Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESI à IDE et plus si affinité
4 septembre 2017

Première soirée apéro

Il parait que les étudiants font des apéros dinatoires. Autant dire que je n'ai pas du tout vécu cela à mon époque et quand j'ai suivi mes études supérieures, j'étais dans un système loin de ces pratiques. Aussi, lorsqu'on m'a proposée de rejoindre le petit groupe pour faire mon premier apéro dinatoire, je n'ai pas hésité une seconde. Cependant, cela fait tout de même très longtemps que je n'ai pas assisté à une telle soirée. Et bien qu'ayant pris mes précautions, j'ai eu quelques petites surprises. Comment ça j'ai trop bu ? que nenni, j'ai pris mes verres progressifs et au final j'y voyais tout flou. C'est pas du tout de ma faute.

1ère-soirée

Publicité
Commentaires
ESI à IDE et plus si affinité
  • Les surprises sont d'autant plus belles si personne n'a pu à un moment donné en prédire le contenu. Hommage à ma mère et clin d'oeil à celle qui m'a dit un jour que jamais je ne pourrai entrer dans le domaine du médical. A savourer sans modération.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Faire un don

trousse-tirelire


J'ai décidé de m'en sortir, mais pour ça, je dois payer 18900 € pour mes études. Sans quoi, on ne m'offrira aucun emploi descent avec mes autres diplômes. Vous pouvez m'aider à financer mes études en cliquant ici

Merci de votre générosité.
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 048
Publicité