Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESI à IDE et plus si affinité
27 août 2017

La course du temps

Ma retraite militaire m'a permis de réappprendre à vivre au temps présent, plus de plannification de tâches, plus d'obligation de rendez-vous, plus de contraintes, etc. Avec la reprise d'une vie active, j'ai pleinement conscience que mon temps sera beaucoup plus précieux Saurai-je garder l'enseignement de ma vie de retraité sur la notion du temps ? ou retomberai-je dans la course du temps de tous les actifs ? Je n'en sais rien et je verrai bien. Pour l'instant, cette pensée m'a fait penser à ce dessin.

 

course-du-temps

Publicité
Commentaires
ESI à IDE et plus si affinité
  • Les surprises sont d'autant plus belles si personne n'a pu à un moment donné en prédire le contenu. Hommage à ma mère et clin d'oeil à celle qui m'a dit un jour que jamais je ne pourrai entrer dans le domaine du médical. A savourer sans modération.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Faire un don

trousse-tirelire


J'ai décidé de m'en sortir, mais pour ça, je dois payer 18900 € pour mes études. Sans quoi, on ne m'offrira aucun emploi descent avec mes autres diplômes. Vous pouvez m'aider à financer mes études en cliquant ici

Merci de votre générosité.
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 055
Publicité