Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESI à IDE et plus si affinité
25 juillet 2017

Il était une fois ...

Il était une fois dans un pays lointain vivait une jeune et belle demoiselle. Loin de la ville et de ces inombrables brouhahas, elle avait décidé de se lancer un merveilleux objectif : devenir infirmière. Personne jusqu'à présent n'avait cru en ses capacités, au point qu'elle avait autrement orienté sa carrière. Mais un jour, une rencontre vint modifier tous ses plans. Elle passa le concours et le réussit. Il n'y avait plus qu'un pas, valider son inscription à l'école et se donner tous les moyens pour réussir. Quand soudain ...

Moyenne

appel-secrétariat

A cet instant, le monde s'écroula sous ses pieds. Comment allait-elle faire pour trouver une solution à cette situation désastreuse. Elle contacta tous les organismes mais en vain, son âge, son statut venait systèmatiquement interrompre ses rêves. Il ne restait qu'une solution un appel au don.

 

Cette histoire, c'est la mienne, à défaut d'être jeune, j'ai 47 ans et belle (tout est relatif et les goûts et les couleurs vous savez ce qu'on en dit). J'ai ouvert ce blog dans le but de vous faire partager mon aventure dans mes études et permettre à ceux qui participent à mon appel au don, de pouvoir suivre leur investissement.

Si vous aussi vous voulez m'aider, ce que j'apprécierai beaucoup, il vous suffit de faire un don ici :

Le pot commun.fr : Aider une infirmière étudiante

C'est avec passion et courage que j'ai décidé à 47 ans de reprendre mes études pour devenir infirmière. Métier avant tout humain et entier, voilà ce qui me plait. J'ai réussi le concours d'entrée à l'école d'infirmière, pour la promotion 2017-2020.

https://www.lepotcommun.fr

Merci à tous.

Publicité
Commentaires
K
Superbe première publication. Vivement la suivante, continuez.
Répondre
ESI à IDE et plus si affinité
  • Les surprises sont d'autant plus belles si personne n'a pu à un moment donné en prédire le contenu. Hommage à ma mère et clin d'oeil à celle qui m'a dit un jour que jamais je ne pourrai entrer dans le domaine du médical. A savourer sans modération.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Faire un don

trousse-tirelire


J'ai décidé de m'en sortir, mais pour ça, je dois payer 18900 € pour mes études. Sans quoi, on ne m'offrira aucun emploi descent avec mes autres diplômes. Vous pouvez m'aider à financer mes études en cliquant ici

Merci de votre générosité.
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 055
Publicité